Sujet: Re: Qui a la cote avec les meuf ? Mar 22 Mai - 14:55
LoL c'est vrai que ya certaine meuf qui sont fait pour ca (en général on les remarque desuite ^^). Mais c'est vrai que si on veut resté longtemps avec une meuf, faut voir ca par rapport a sa beauté interieur surtout...
MaJin_SoSo
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : 2fight Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Qui a la cote avec les meuf ? Jeu 24 Mai - 9:03
Et Non plus pas pa les se*** ou les fe*** Que par sont atantien vere toi
!bardock!
Sujet: Re: Qui a la cote avec les meuf ? Ven 25 Mai - 17:46
Ultime Vegeta a écrit:
Moi je serais toi j'essaieré de profiter des filles qui te demandent (si yen a ) pasque sinon après elles vont toutes dire que tu sors jamais avec personne et plus personne te demandera !!!
Y'en a qui ont de l'expérience la dessus....
Bon en lisant tous les postes je conclue que y'a pas mal de mec qui parle surtout de pas profité et de sortir pour sortir FRANCHEMENT vous avez réson C'est pas a 11 ..12...13 ...14 et plus qu'on trouve l'amour enfin c'est rare...
Donc profitez a mort couché si il le faut mais vous attachez pas sa fais mal et on s'en sort pas apré....
Je dis sa en conséquence de causes.....J'ysuis passés et sa fais toujours un peu mal au coeur...
MaJin_SoSo
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : 2fight Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Qui a la cote avec les meuf ? Ven 25 Mai - 18:09
BElle phrase j'tadmire
Goten68
Sujet: Re: Qui a la cote avec les meuf ? Dim 8 Juil - 19:42
lol t'est un vrai poete mais moi jai assez la cote avec les meuf mais la chez moi ya que des thon sauf ce de 3eme mais bon il vont dire que je suis trop jeune normal je suis que en 5eme un Majin Soso que au college ya que des thon (on est dans la meme classe)