Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation de sangoku_10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangoku_10

sangoku_10


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Postulation de sangoku_10 Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation de sangoku_10   [Accepté] Postulation de sangoku_10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:43

1) pseudo ===>>> sangoku_10

2) niveau de vos meilleurs persos ===>>> Picollo lvl 16 dans 4M il up, gohan lvl 16, goku lvl 15, krilin/yamcha lvl 14, trunk/C16/Raditz lvl 13

4) Plus de fights gagnés ===>>> 940 (gohan)
Plus de fights perdus ===>>> 773 (gohan)
Plus de Tués ===>>> 38 (raditz) mais mon dodoria lvl 6 en a tuer plus mais je ne sais pa combien exactement.

5) nombre de zénis ===>>> 6 037 019

6)dans quel clan étiez vous avant de venir postuler ici ? ===>>> J'était chez les J-A mais j'ai quitter le clan pour des raison presonelle.

7) pourquoi les avez vous quitter? ===>>> Raison personelle

8 ) que feriez vous pour le clan (si vous êtes acceptez) ===>>> Ben déjà je vous aiderais car si vous m'accepter c'est que je suis un bon renfort, j'aiderais les membre du clan, je mettrais des l'argent et des capsules dans la caisse et l'inventaire et aussi je me combaterrais pandant les guerres!

9)pourquoi devrions nous vous accepter? (donnez autant de raisons que possible) ===>>> J'ai étez chez les W-F et les J-A avant et je pense que j'ai toujour éter honnête ( demander a lebig boss et gouffi) , je n'ai jamais fait de conneries, je suis quelq'un de droit je suis pas un arnaqueur.

10) présentez vous simplement et en quelques phase ===>>> Mon pseudo est sangoku_10 je joue a 2fight depuis la version 3, j'habite à Liège (belgique), j'ai 14 ans.

CODE: FFXII
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté] Postulation de sangoku_10 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de sangoku_10   [Accepté] Postulation de sangoku_10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:46

je peux avoir les frappe max et la vie de tes persos stp
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

[Accepté] Postulation de sangoku_10 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de sangoku_10   [Accepté] Postulation de sangoku_10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:46

Postulation correcte, je transmettrais ta postulation quand j'aurais les screens de tes meilleurs persos et de ton meilleur mage.... Envoie les moi par mp stu veux....
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté] Postulation de sangoku_10 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de sangoku_10   [Accepté] Postulation de sangoku_10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:54

ultime il c'est pas faire les sreens et c'est moi qui lui ais dit de venir mais bon ca en s'en fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

[Accepté] Postulation de sangoku_10 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de sangoku_10   [Accepté] Postulation de sangoku_10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06

Ouai bin dis tes frappes max et ta vie stp et puis si tu pouvais montrer des petits fights, c'est pas de refus.....
Revenir en haut Aller en bas
sangoku_10

sangoku_10


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Postulation de sangoku_10 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de sangoku_10   [Accepté] Postulation de sangoku_10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:59

Mon meilleur mage est en train il fait 2500 au lvl 6 mais je vais le faire aller jusque 3000

Picollo lvl 16: vie 22 000 (eau sacrée lvl 16 et source de vie lvl 13 et 12)
frappe maw: 5200 ( 1 pdf lvl 16, 1 pdf lvl 12 et 2 pdf lvl 11)
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

[Accepté] Postulation de sangoku_10 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de sangoku_10   [Accepté] Postulation de sangoku_10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:38

Ok ok bon je transmet mais si tu pouvais faire up ton mage lvl 7 le plus tot possible sa seré bien et il a combien de vie ???
Revenir en haut Aller en bas
sangoku_10

sangoku_10


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Postulation de sangoku_10 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de sangoku_10   [Accepté] Postulation de sangoku_10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:51

il revient demain vers 10H je crois qu'il a 4800 car il y en a pa beaucoup qu'y font 1600 au lvl 6 et en dessous a par les mage et les perso entrainer amis sa je le vois desuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

[Accepté] Postulation de sangoku_10 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de sangoku_10   [Accepté] Postulation de sangoku_10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:53

C'est bon tu es accepté, postule sur 2fight !!

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation de sangoku_10 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de sangoku_10   [Accepté] Postulation de sangoku_10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation de sangoku_10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] postulation
» [Accepté] PoStUlAtIoN gotrunks_sayen_3
» [Accepté] postulation de vegeta.360
» [Accepté] postulation vegetto77
» [Accepté] Postulation *yassir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers 2fight :: Postulation-
Sauter vers: