Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [FR] vs [JA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eviltrunks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

[FR] vs [JA] Empty
MessageSujet: [FR] vs [JA]   [FR] vs [JA] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:14

bon beh on y est...


en tant que chef des [FR] je viens vous proposer une guerre amicale....


allons droit au but...


voila quelles seront les régles....


REGLES

1) en cas de kill le tueur s'engage a rendre la caps a son adversaire.et pour PLUS de sécurité le mieu serait que les caps ne soient pas rendues pas le dépo-vente mais par l'intermédiaire du nouveau systéme mis en place par les admins...

2)afin d'éviter toutes embrouilles les membres de chaque clan devront s'engager a ne pas insulter, provoquer, ou harceler leurs adversaires...

3)une fois la guerre commencée plus aucun autre membre ne pourra faire son entrée ds la guerre.... l'aide extérieur est exclue...!!!

4)les admins de chaque clan s'engagent a faire la police si nécessaire, au sein de leurs membres... et bannir de la guerre tout membre qui enfreindrait une des régles.mais aussi feront le necessaire pour que les caps soient rendues

5)les points seront comptabilisés sur le forum approprié: http://lafusiondesrebelles.forum2jeux.com/Guilde-c1/Ile-du-tournoi-GUERRES-f14/FR-vs--resultat-t1426.htm

6)seul le vainqueur (ou killeur) postera le message ds le topic avec le lien du fight pour éviter que les points soient comptabilisés plusieurs fois.


7)les fights de mm lvl ne pourront pas étre refusés sauf dans certains cas (perso intello, perso récents...) les admins discuteront de ceci en privé...


POINTS

-en cas de victoire : +3points
-en cas de kill : +5points
-en cas de double kill : +2points a chacun des fighteurs


la guerre se finira quand un des 2clans arrivera a 200points.
si l'un des 2clans veut se retirer de la guerre avant la fin il sera considérait comme perdant et donc devra payer la somme a l'autre clan...


RECOMPENSE:

15.000.000zénis




j'espére sincérement que vous accepterez la guerre et que tout ce déroulera pour le mieu...
on vous laisse finir tranquillement la guerre face aux chao...
tenez nous vite au courant...
merci a vous..
Revenir en haut Aller en bas
M-S

M-S


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2007

[FR] vs [JA] Empty
MessageSujet: Re: [FR] vs [JA]   [FR] vs [JA] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:24

Guerre amicale , mais 15.000.000 au gagnant, c'est vraiment amical, sinon je usis plutot pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

[FR] vs [JA] Empty
MessageSujet: Re: [FR] vs [JA]   [FR] vs [JA] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:24

On va y réfléchir, pasque je viens de récupéré le clan il n'y a pas longtemps et pour la guerre des CHAO je crois qu'elle est fini ou annuler je sais pas ^^. Par contre pour la récompense, nous n'avons pas encore cette somme dans le clan, donc je vais en parlé avec les autres membres du clan et je te tiendrais au courant le plus tôt possible!!
Revenir en haut Aller en bas
!bardock!

!bardock!


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

[FR] vs [JA] Empty
MessageSujet: Re: [FR] vs [JA]   [FR] vs [JA] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:27

En ce qui me concerne je suis aboslument d'accord tant que cela reste dans un contexte totalement amicale

Si il devait y avoir une guerre je préviendrai mes membres afin qu'ils soient les plus respecteux envers nos "amicales ennemis^^"
je n'en attends cepdendant pas moins de vous

A très bientot j'èspère et ultime ne tkt pas pour la récomprense on aura largement assez je peux poser 10 M
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

[FR] vs [JA] Empty
MessageSujet: Re: [FR] vs [JA]   [FR] vs [JA] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

Je suis désolé mais la guerre est refusé, car pour le moment nous ne sommes pas encore pret pour faire une guerre contre vous. Quand nous serons pret je te contacterais. Allez A++

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] vs [JA] Empty
MessageSujet: Re: [FR] vs [JA]   [FR] vs [JA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] vs [JA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers 2fight :: Guerres ou alliances-
Sauter vers: