Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 caps non rendu

Aller en bas 
+6
yassir
attantion
chaotic-sister
!bardock!
M-S
yoyo947
10 participants
AuteurMessage
yoyo947




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:39

jme suis fait killer par mathieu91 il m'a prit une caps qu'il ne veut pas me rendre
Revenir en haut Aller en bas
M-S

M-S


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:53

Non mais oh, on va pas vous rendre les caps tout gentillement comme ca Rolling Eyes ptdr c'est pas clair le mot rançon ? donc arretez un peu, il te rend la caps si il a envie avec ou sans rançon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
!bardock!

!bardock!


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:54

Alors déja tu vas commencer a sauver ton fight
Et le postez en second temps tu vas tu va proposer jusqu'a combien tu es pret a donner pour ta caps et dernier temps t'attends la réponse et qui sais ...
Il vouras peut etre te la rendre....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo947




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:01

voila le fight http://www.2fight.net/seefight.php?idf=14725001 et je suis pret a aller juska 2 500 000
Revenir en haut Aller en bas
!bardock!

!bardock!


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:05

Mdrr!!
Boite de pandore level 12 a 2 500 000
Et c'est peu etre un jeu mais faut quand meme avoir une certaine maturité et un minimum de bon sens.....

Ecoute je vais voir si il est d'accord mais te fais pas d'idées....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo947




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:16

je ve bien aller juske 3 000 000
Revenir en haut Aller en bas
chaotic-sister

chaotic-sister


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : devant toi mdr
Date d'inscription : 16/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

sil ne rend ps la caps de mon pote, alors je killerer mathieu91 avec mon clan ou toute seue jusska skil la rende ... c ps des menaces mais une promesse fo surtout etre gentils et cool dans le jeu alex pas ke fort et con ...
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:22

xd pas faut mais bon c'est vrai qu'une boite de pandore lvl12 vaut un peu plus que 3 000 000 mais bon j'aurais accepté
Revenir en haut Aller en bas
chaotic-sister

chaotic-sister


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : devant toi mdr
Date d'inscription : 16/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:24

ok attantion mais la c mon pote sinon jme foutrer de sette istoire tu vois donc la c tout jle defend ken jsui capable il ma rendu plin de service et sil le rend pas sa caps ba il va en perdre une dizaine ou + jusska skil la rend ...jespere kil comprend vite et kon doi pas en arriver la ...
Revenir en haut Aller en bas
yassir




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:27

t'est qui toi pour lui parler comme sa si il a pas envie il lui rend pas !
(tu peut lui parler plus gentillement )
Revenir en haut Aller en bas
chaotic-sister

chaotic-sister


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : devant toi mdr
Date d'inscription : 16/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:55

mdr toi ki je suis? ancien admin j-a et chaos mdr pk tu veu te ferr killer ossi?
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:28

lol chaotic-sister a raison de défendre son pote!!!
Revenir en haut Aller en bas
!bardock!

!bardock!


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:53

Ecoute sakon premièrement j'aimerais bien que tu écrives bien ..
Deuxièmement t'évites de menacés les membres en te croyant supérieur sous prétexte que tu es ex admin J-A et chao et si ton pote a perdu sa boite de pandore level 12 c'est pas pour rien et si math veut pas lui rendre c'est son choix! Après tu penses ce que tu veux on en a rien mais alors rien a faire

Et puis que je sache vues que c'est l'heure de mettre tout a plat
Je vois pas ce que tu fais la alors que y'a pas longtemps tu disais encore que "les JA c'étais de la grosse merde que y'avais aucune solidarité et tout ...."

Sa me dérange pas que tu passes mais que tu passes pour foutre les embrouilles et menacés les membres NON ....





Ps: Math merci de répondre vite à ce message avec yoyo947 car la sa devient un peu relou donc meme si tu es contre dis le que je lock ce topic >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:56

-_-" Franchement si a chaque fois que quelqu'un tué un pote a moi je menacerais le gars, j'en aurait menacé une cinquentaine serieux avec toutes les fois ou mes potes se font killé.... Puis c'est bon tiff pour une boite de pandore lvl 12, ton pote va pas mourrir quand meme si ??C'est bon il a cas en mettre une a la CC et il l'aura quand elle reviendra, et pendant se temps la tu n'as cas lui en prété une non???
Et aussi ton pote a cas faire un peu plus gaffe quand il fight puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
M-S

M-S


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:25

Les trainings vie existent, les caps vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
janemba91




Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/05/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:12

bon la mathieu est rrelou je vais le prévenir pour qu'on regle cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
mathieu91




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: mathieu91   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

je rends la capsul si tu passe 5 000 000 de zenis sinon ba je la garde .
Revenir en haut Aller en bas
chaotic-sister

chaotic-sister


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : devant toi mdr
Date d'inscription : 16/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:13

mais c'est quoi sa? rendez la capsule normale sa sert a quoi de vendre il a pas bocoup de zenis tu c pas fighter? rend lui je te le demande , et au faite alrex si tu ne sais pas lire j'ait dit que je ne le menacer pas mais juste voila quoi sil fait payer alors il va payer ossi c'est tout ! et question superioritée je ne me croi pas supérieur mais je défend juste mon pote car sa n'est ps moi qui va le killer jtai di et pis si tu n'est pas content ba c'est pareil ! en plus c'est ma caps que je lui avait preter !
Revenir en haut Aller en bas
!bardock!

!bardock!


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:24

Ecoute sakon Déja du fais du HS!
Et de plus je sais très bien lire
Ton prbolème c'est que tu confonds entre défendre tes potes en écrasant les autres et défendre en proposant un arangements !!
Quoi qu'il en soit math a répondu di a ton pote de se connecter au forum et qu'il répondent a math pou les 5 M si il est pas d'accord et bein tempis toze!!
Revenir en haut Aller en bas
chaotic-sister

chaotic-sister


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : devant toi mdr
Date d'inscription : 16/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:33

lionel a plus rien avoir dans l'histoire et fait gafe te la pette pas trop jsais pas si ta oublier la postu de poto?

alors rapelle toi ou regarde la

mtn sil ME la rend pas il se fera killer autant de fois qu'il le fodra jusqua se qu'il rendes les caps c'est bien compris? j'ai plus rien a dire si je ne l'ai pas d'ici se soir tant pis bye ladmin a 2 zenis
Revenir en haut Aller en bas
!bardock!

!bardock!


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:05

alors si il n'a plus rien a faire ici ton HS non plus donc si tu veux t'expliqué tu m'envoi un mp mais t'évite d'embrouiller les autres membres qui ont rien fais pour tes histoire a "2 Zenis"!!
Et reste tranquille stp parceque je suis peut etre admin mais je suis un mec avant tous et j'ai un coeur MOI !!
Donc je veux bien t'excuser sur certaines choses mais si tu continues a foutre les embrouilles je te bannieré donc sois tu t'arretes et on s'explique sois tu continues a souler tous le monde et mettre une ambiance de merde et on prendra une sanction avec lucas
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:41

bon faut stoper le flood et revenir au sujet et bardock evite d'appeler ultime par son prenom il ya en a qui savent qu'il s'apelle lucas ditent les pseudo svp
Revenir en haut Aller en bas
!bardock!

!bardock!


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:43

si t veux oué mais bon sa change pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
chaotic-sister

chaotic-sister


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : devant toi mdr
Date d'inscription : 16/04/2007

caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:48

ba tu va ferre koi? ton matieu yer fini c bon et jserer toi jme calmerer car ton clan ossi stu continu ok??? mtn tu te tait et stu veu me bann de ton fofo de merde vazy monsieur ladmin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caps non rendu Empty
MessageSujet: Re: caps non rendu   caps non rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caps non rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule non rendu ... -_-
» cherche pdf
» caps a vendre
» cherche caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers 2fight :: Rançon-
Sauter vers: