Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tuer par Vegeta.360

Aller en bas 
+3
vegeta.360
attantion
le fous
7 participants
AuteurMessage
le fous




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:18

Ceci n'est pas une demande pour recup ma capsule, ceci es une demande de defi contre Vegeta.360!

Apre lui avoir demander de me rendre ma capsule celui-ci me demadne un peu trop de zenis...
Bref, je lui ai proposer de faire un defi contre mon gohan mage...
Il es presentement level 13 mais a cause de Vegeta.360 je vais devoir le faire monter....

Voici ma demannde..

Defis en match aller/retour.

Son goku level 15 mage contre mon gohan level 14 mage (il sera level 14)

En recompense je demande 5 000 000

Pourquoi autant de zenis? C'est un mage qui aura un level de plus que le mien!! J pense que les risque sont assez gros!!!

Je lui ai demander de faire un duel avec d'autres level autres que 15 mais celui-ci a refuser donc me voici a devoir monter mes perso.

J-A si vous voulez que votre clan soit respecter commencer a la faire en aillant de meilleur joueur qui ont un peu plus de fair play!

J'espere avoir une reponse de Vegeta.360, et je reposterai ici quand mon gohan aura monter de niveai je ne promet rien mais bon laissez moi une petite semain il es encore en trainnings.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Re: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:25

faut l'attendre mais des fois certaines capsules peuvent nous interéssés donc on peut la gardée mais y a des joueurs radins (je parle en général) et des joueurs généreux (pas beaucoup) donc faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
le fous




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Re: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

Oui mais a un certain niveau de perso il y a souvent des kill...du moin de tout les joueurs contre qui je me suis fais killer avec mon perso attaque contre mage...on m'a toujours rendu capsule...

Apre tout si tout le monde garderais la capsule...Alors plus personne ne ferais de fights...

De plus Vegeta.360, ne m'a en aucun cas informer qu'il avait besoin de la cap qu'il a gagner...

Me faire kill ne me derange pas du tout, qu'on ne me rende pas ma cap ne me derange pas j'en ai d'autres lol mais de me dire que son goku n'etais pas son plus fort, je lui demande un defi et d'un coup je ne recoi plus de message de lui et il me demande de fighter son goku level 15 MAGE....

Donc bon ou dont l'idiotie doit elle aller? Je le suiset voila ou j'en ai du me rendre...

Voila ce que je ne comprend pas...je lui ai envoyer un mp sur 2fight donc bon on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Re: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

oui je suis d'accord mais moi on me rend jamais ma caps bon stop flood faut l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.360




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: fight mage   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:56

je regrette mais mon goku ne combattra pas car il est mage depuis 3 jours certaines de ses capsules n'ont pas le niveaux requis et il a été un perso ataque jusqu'a son niveau 15, je n'ai jamais mis de points en magie lorsque ses niveaux ont augmenté c'est pour cette raison qu'il se retrouve avec 35 point d'ataque, c'est vrai que pour un mage c'est assez faible 7500 niveau 15 mais c'etait meilleur que mon ancienne frappe

je ne souhaite pas me battre contre toi avec mon goku mais avec mon zarbon
Revenir en haut Aller en bas
le fous




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Re: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:33

Si tu veux un combat mage zarbon contre gohan tu devra attendre que mon gohan soit level 15 aussi alor...en aucun moyen je ne serai capable de combattre juste level 14...
Meme si je tape a peu pre parail voir plus que ton zarbon en ce moment..

Bon tu n'a pas de plus petit level ?

Je peux descendre a level 6.... c'est tout ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.360




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: fight   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:38

je veux bien j'ai un niveau 7 si sa t'interesse qui rentre dans 2 js et pour les 5 millions pa de probleme
Revenir en haut Aller en bas
le fous




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Re: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:44

Ok mon krillin va monter niveau 7 peut etre today donc bon sa me va..

Ton perso es attaque ou mage?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta.360




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: lé 2   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:46

il é atak et mage a la fois et on se fais se combat pour 5 000 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
super_goku2

super_goku2


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/05/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Re: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:16

Ouah trop bon un combat comme sa vous pourriez mettre le combat sur le forumaprès avoir fait le fight car sa m'interesse la.
Revenir en haut Aller en bas
floby35

floby35


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 21/03/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Re: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:06

si sa t interesse super goku on peu se faire un fight lol
Revenir en haut Aller en bas
!bardock!

!bardock!


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Re: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:16

Evitez le Hs svp ...

Cependant c'est une histoire entre le fous et V 360

S'il ne veux pas de se fight ou que son adversaire ne respecte pas ou est contre les règles proposés tempis je lockerai ...merci de mettre tous sa au clair dans les plus brefs délais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
le fous




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Re: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:28

!bardock! a écrit:
merci de mettre tous sa au clair dans les plus brefs délais... scratch [/color]

Des que mon krillin sera level 7 on pourra se faire sa..

Je reviendrais ou enverrais un mp a vegeta pour le fight...

Tu peux locker le topic pour l'instant...

On le reouvrira le jour du fight...
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Re: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:32

Ok ok bon ben je lock...

Sujet clos

Ps: Le fou envoie moi un mp sur le forum ou a alex sur le forum ou 2fight pour que le topic soit débloké....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer par Vegeta.360 Empty
MessageSujet: Re: Tuer par Vegeta.360   Tuer par Vegeta.360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer par Vegeta.360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegeta.360 se presente
» [Accepté] postulation de vegeta.360
» Galerie Ultime Vegeta
» [Accepté] postulation vegeta.360
» avatar pour vegeta.360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers 2fight :: Rançon-
Sauter vers: