Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Refusé] --[postulation]-- --dr D.R.E--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nassim

nassim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

[Refusé] --[postulation]--  --dr D.R.E-- Empty
MessageSujet: [Refusé] --[postulation]-- --dr D.R.E--   [Refusé] --[postulation]--  --dr D.R.E-- Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:17

1) pseudo ===>>> dr D.R.E

2) niveau de vos meilleurs persos ===>>>goku lvl 13 vegeta lvl 14 piccolo lvl 14 dans 2million dexperience il est lvl 15 aprer gohan lvl 13 nail lvl 11 yamcha lvl 10 tenshinan lvl 10 krillin lvl 10 c16 lvl 8 trunks lvl 7 nappa lvl 5 zarbon lvl 4 raditz lvl 3 le reste lvl 1 sof dodoria ses 1 intello est magicien est consentration est ginue pareill sof quil est lvl 1
3) screen de vos 3 meilleurs persos ===>>>https://2img.net/r/ihimizer/img340/6242/naillvl11br2.png
j ai mis le screen de nappa sans capsule car ses capsule son en entrainement https://2img.net/r/ihimizer/img516/7998/nappalvl5uw7.png
https://2img.net/r/ihimizer/img511/2443/sanstitre4645233bw9.png meme chose que nappa il a pas toute ses capsule iul lui manque ses capsule boite de pandor

4) Plus de fights gagnés ===>>>
Plus de fights perdus ===>>>
Plus de Tués ===>>>

5) nombre de zénis ===>>>25 662 722 mon record ses 54 million cheers

6)dans quel clan étiez vous avant de venir postuler ici ? ===>>>

7) pourquoi les avez vous quitter? ===>>>

8 ) que feriez vous pour le clan (si vous êtes acceptez) ===>>>aider les autre leur aprendre des base de 2fight leur donner des capsule se connaitre ,est pour le clans si besio de gif animé je suis la je suis trer fort kand meme

9)pourquoi devrions nous vous accepter? (donnez autant de raisons que possible) ===>>>g des mage pa male est le reglement est fiable a mes perso lvl 14 minimu ou lvl 13 je c plus ^^

10) présentez vous simplement et en quelques phase ===>>> je m'apelle nassim j'ai 13 ans je suis en 3eme jai passer 1 classe je suis au losc o foot je suis nassim oudina si 1 jours vous ms voyer lol a 18 peut etre je suis algerien
Le code de postulations ===>>>UVJB
merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

[Refusé] --[postulation]--  --dr D.R.E-- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] --[postulation]-- --dr D.R.E--   [Refusé] --[postulation]--  --dr D.R.E-- Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:52

Tu pourrais donné les screens de tes persos lvl 14 stp....
Dès que tu les a posté je lock et transmet Wink

EDIT: C'est bon j'ai eu le screen, je transmet

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

[Refusé] --[postulation]--  --dr D.R.E-- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] --[postulation]-- --dr D.R.E--   [Refusé] --[postulation]--  --dr D.R.E-- Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:53

Désolé mais tu es refusé...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] --[postulation]--  --dr D.R.E-- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] --[postulation]-- --dr D.R.E--   [Refusé] --[postulation]--  --dr D.R.E-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] --[postulation]-- --dr D.R.E--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation de [G-M]
» [Refusé] postulation de neocron
» [Refusé] re postulation sangoku_10
» [Refusé] postulation momodepaname
» [Refusé] postulation juventino14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers 2fight :: Postulation-
Sauter vers: