Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight

Aller en bas 
+17
valentinosdu44
ss3
janemba91
!bardock!
mathieu91
Knyte
Gokuah
Ridoine
mor's
[D-U] Hyuga ssj
Ultime Vegeta
Destroyor
b-sayan
yassir
Florence
Thedemonking
attantion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:24

Oue moi j' attends que tu xp et aussi ca se trouve que nos level ne correspondent pas aussi .
Revenir en haut Aller en bas
MaJin_SoSo

MaJin_SoSo


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 05/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:34

oui et meme defois leurs lvl sont plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Ridoine

Ridoine


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : France(92)
Date d'inscription : 25/06/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:13

Ne venez pas vous plaindre quand vous gardez le meme perso et apres vous vous demandez pourquoi on vous fight pas !
Vous pensez que vous nous fightez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachjigen.free.fr/
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:38

beaucoup d'entre nos fight avec plusieurs persos (JA et DU) mais ya certains joueurs qui ne fight jamais avec des persos qui font la guerre cmme garwalf mais dasn notre clan on certaines personnes ne reste sur qu'un persos c'est peut etre aussi qu'ont a que 1 persos de libres nous moi j'ai 2 mage en train qui revienne dans 2 jous lvl 10 et lvl 4 donc ridoine et tout ca pourront me fihter mais faut attendre 2 fautt allez demandé au DU sinon moi j'aurais pas eu beaucoup de fight lol!
Revenir en haut Aller en bas
[D-U] Hyuga ssj

[D-U] Hyuga ssj


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:50

est ce qu'un j-a aurait un lvl 3 libre pr me fighte pr la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:19

non dsl j'ai un lvl4 ddans 2 jours

EDIT: mon goku reprend la guerre sinon on avenceras jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
M-S

M-S


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:22

Gokuah a écrit:
Lol moi je suis du meme avis que les JA recu aucun fight .

Ultime vegeta si ton freezer est level 7 on peut se fighter avec un de mes level 7.

Ps: Metal sayan tu te plain mai jai voulu te lancer a ton trunks je lai plus revu et je tai lance a vegeta tu na pas accepte Rolling Eyes ....

Ah mais mon trunks ne fait pa la guerre ... Je peux le faire aussi

Ok tu me previens en MP quand tu ve fight mon vegeta
Revenir en haut Aller en bas
MaJin_SoSo

MaJin_SoSo


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 05/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:06

Moi sa m'enerve mirtch^^ N'accepte pas le fight je suis du même lvl que lui je lui envoie des mP il ne répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:31

Normalement M-S il faut le dire avant que ton cooler fait pas la guerre mais bon pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
MaJin_SoSo

MaJin_SoSo


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 05/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:38

Florence j'aimerais bien qe tu relance mes fight
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:44

Mon gynue ne fait pas la guerre désolé!
Revenir en haut Aller en bas
MaJin_SoSo

MaJin_SoSo


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 05/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:36

oui d'accrod escuse moi Laughing euh par raport au fight qui ne sont pas accepter je pense qu'on devrait dire sa comme abandonné vu que beaucoup de D-U n'accepte pas les fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:06

Lol si on fait ca je devrai recuperer mes 8 point et mettre 12 point car Mors na toujours pas accepte mes fight.
Revenir en haut Aller en bas
MaJin_SoSo

MaJin_SoSo


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 05/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:42

et moi me rajouter +4 points vu que Samodbz naccepte pas mes fight et Mirtch^^

Depuis que je les killé
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:52

non, les fights qui sont envoyer a des persos qui ne font pas la guerre ne compte pas....
Revenir en haut Aller en bas
MaJin_SoSo

MaJin_SoSo


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 05/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

Mes il font la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:00

Bah dans ce cas la tu fais un screen et tu le poste...
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:19

Ok fait ca si t' es sur qu' il font la guerre.

Ps: Pour mor's j' attend toujours qu' il accepte sinon je fais des screens au pire et je fait comme Majin Soso.
Revenir en haut Aller en bas
MaJin_SoSo

MaJin_SoSo


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : 2fight
Date d'inscription : 05/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:30

Désolé tout le monde j'avait oublié de preciser qui participe a la guerre vut que je n'était pas la quand la guerre a commencer

Participe : Goku , Vegeta , Gohan , Chibi goku , dodoria , yamcha et raditz

Participe pas : Zarbon , gynue , oozaru , picolo , tenshinan ; krilin ,nail , nappa

Désolé je le dit un peu tard escusez-moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:37

Mieux vaux tard que jamais ta fai tes scren mmoi je les ai fait tongue Very Happy

https://i.servimg.com/u/f19/11/10/75/84/nail_b10.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/10/75/84/nappa_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/10/75/84/dodori10.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/10/75/84/sans_t10.jpg

Voila come le guldo de mor' s fait la guere , vu ces fight hier et aujourd hui jai fait mes scrreen vu qu' il na toujours pas accepte. Je les ai fait le soir parce que mor' s je le voit le soir et qu' il a habitude avec moi de les accepter . Donc vu qu' il est absenter bah je poste mes lien don cnormalement ca fait + 8 pour les Du.

J' espere que cela vont etre accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:55

Desole du double post mais l ' autre topoc part en couille lol donc on continue icci lol et on mettra les poitn dans lautre.

Majin soso jai edit si tu veut savoir la reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
blacksniper




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:37

tien bah moi aussi je peux faire des screens pour bien vous prouver que c'est VOUS qui refusez nos fights.


PS : destroyor, pourquoi tu veux pas accepter le fight de mon vegeta lvl 11 avec ton nail lvl 11? t'es oblige d'accepter normalement

EDIT : Destroyor, renvoie le fight de mon vegeta avec ton nail stp pour la revanche ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Destroyor

Destroyor


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:43

Quesque tu viens me casser les couilles toi,c'est pas parce que je suis conecter a 2FIGHT que je joue,au cas ou tu ne le saurait pas je travaille dans la vie, je suis pas en vacances alors pas la peine de m'envoyer des messages comme sa :

pourquoi t'accepte pas mon fight t'a peur?? je te rappelle qu'en cas de kill je rends la capsule

Avoir peur de toi???Faut arretez de boire mon pauvre vieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blacksniper




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:44

regarde moi ces gens qui savent meme pas parler et qui disent qu'ils travaillent. ton patron a du etre vraiment bourre quand il t'a engage. t'es pas oblige d'insulter parle mieux debile
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

Oh calmez vous c' est bon faite juste une demande et repondez. Pas la peine de s' insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre D-U vs J-A
» guerre [LDS.] vs [J-A]
» Une guerre =)
» point de la guerre
» Tuer par Vegeta.360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers 2fight :: Guerres ou alliances-
Sauter vers: