Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight

Aller en bas 
+17
valentinosdu44
ss3
janemba91
!bardock!
mathieu91
Knyte
Gokuah
Ridoine
mor's
[D-U] Hyuga ssj
Ultime Vegeta
Destroyor
b-sayan
yassir
Florence
Thedemonking
attantion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yassir




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:34

Cheche fight lvl 9 ou 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:03

cherche fight de lvl11 ou 10 ou 9 ou 8
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:04

Dans 3heures j'aurais un perso lvl 11 de dispo si sa interesse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:49

Attantion ta ton goku on peut encore se fighter vu que hier jai eu de la chance et que c' etait serre
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

nn il fait plus la guerre dsl j'ai fayy me faire kill par un ec du cout en train dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ridoine

Ridoine


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : France(92)
Date d'inscription : 25/06/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

Juste pour dire que le Gogeta de Goku Fory participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachjigen.free.fr/
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

Franchement je pensais pas que vous aviez des membres comme ca dans votre clan..
Regarder se que SS3 m'envoie :

Message de [D-U] Ss3

Reçu le 27/06/2007 à 14:20:54

Sujet : fight

Accepte sur ton Freezer si t'est un mage mais 1 ou deux magie steplais ! j'ais déja réssussité :S
Répondre Supprimer

__________________________


Message de [D-U] Ss3

Reçu le 27/06/2007 à 14:29:47

Sujet : salut

Ben qu'attend tu , Bref si tu est Mage , 1 attaque ! j'ais déja ressussité ! et sinon je ne pourrait pas faire la guerre !
Répondre Supprimer

___________________


Et donc j'ai accepté le fight (sans enlever d'attaque vu que c'étais pour la guerre) et puis il m'a killé en 2 attaques
http://www.2fight.net/seefight.php?idf=18741177

Désolé mais moi pour une guerre amicale je trouve pas que réagir comme ca et bien !!! Donc je pense qu'il faudrait le retirer de la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ss3




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

Mort de rire ... ^^ Ecoute ! tu n'as pas mi 1 attaque ni 2 pour commencé tu en a mi trois ^^ ! sa veut dire que tu t'en fous , et je n'ais jamais parlé de mon Chibi goku et je n'ais jamais dit non plus que c'était un mage Wink Donné nous vos commentaire les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:43

Desole je peut rien faire enfin je crois donc thedemonkign va regler cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

Ouai mais sa se fait pas quoi, pasque encore toré été attaquant j'auré été dacors pour que tu dises ca mais la en plus en étant mage sa le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ridoine

Ridoine


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : France(92)
Date d'inscription : 25/06/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:45

Bah Ultime-Vegeta fait lui la meme choses Wink
Et on va pas le retier de la guerre pour un petit truc comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachjigen.free.fr/
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:47

Ouai ptetre mais bon..... Toute facon c'est pas 4 points qui vont changé grand chose mais bon, on voit l'honnêteté de certaines personnes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....
Revenir en haut Aller en bas
ss3




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

Okay okay je comprend que j'ais été un peut "Vache" sur Se coups c'est vrais ! mais je n'ai pas menti Neutral puis c'est bon mon Chibi Goku va surement mourir a cause du Chibi D'attention !

Ps ==> Je ne t'ais pas menti puisque je ne t'ai rien dit sur mon Mage !
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

Ouai ptetre que ta pas menti mais c'est un peu lache de réagir comme ca je trouve...
Surtout que meme si t'aurais rien dit je pense que j'aurais accepté le fight...
Revenir en haut Aller en bas
ss3




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

Ouuuuuah v'la l'Xp
+2 [D-U]
[url] http://www.2fight.net/seefight.php?idf=18744106[/url]

J'aime trop le combat ! trop d'xp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:54

accpet mon fight de mon dodoria SS3 stp^je suis lvl11 tu t'en fou si tu creve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

Mathieu91 accept mes 6 fight sur ton level 6 je sai qu' il participe a la guerre ton perso ^^.


Edit: Accept les 5 autre lol merci
https://i.servimg.com/u/f19/11/10/75/84/mess_m10.jpg

Voila le mess qui prouve qu' il ment

voila les preuves :
https://i.servimg.com/u/f19/11/10/75/84/frezer10.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/10/75/84/barta_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/10/75/84/oozaru10.jpg

....

Je laisse ca ici en attendant que tu accept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedemonking

Thedemonking


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : sur un bout de terre
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:13

j'ai rien compris a votre histoire et ss3 les point sa se mets pas ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demon-ultime.nice-board.net
valentinosdu44




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: re   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:27

depuis le deput j participe a la guerre j vou le dis et j ai rien compris a l histoire de
gokuah et pour les 8 point rejouter au D-U ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:12

il m'a envoyer un Mp comme quoi son perso ne fesait pas la guerre....
Donc on oublie tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knyte
Chef gfx
Chef gfx



Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Bruxelle,Laeken
Date d'inscription : 24/03/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

Gokuah,Accepte Mon Fight Sur Ton Dabra,Tu Es Obligé D'accepté lv 4 vs lv 4,relance.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Mon dabra ne partcipe pas je lai eu avant hier et je lai monte vite jsute pour le MH.

Deuxiement , pou rle perso qui ne fait pas la guere ca metonnerai parce que valentinodu44 ou encore attantion menvoie toujours un message de fight quand il dit que le ur perso ne fait pas la guerre. Alors que la non et en plus il a envoye un fight a mon dabra et a accepte celui de mon raditz.

En plus s' il fesait pas la guerre il auraid dut me le dire au lieu d' inventer une diskette , et aurait du me le dire avant dsaccpeter mon fight sur mon raditz et au lieu d' envoyer mon fight sur mon dabra.

Donc maintenant s' il veut il fait pas la guerre avec son goten, mais mes fight comptent. Et mathieu91 a l' avenir dit le moi comme lefont valentinodu44 ou encore attantion.
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

ouais xd faut le dire comme moi lol faudrit reposté une liste chacun de nos persos qui en participe pas comme ca on sera fixé et yairas plus d'embrouille

EDIT: faut que le fasse:lol!:
moi ya goku c-19 et arta qui ne particpe pas voila sinon ya les autre smais ont a la boutiques et tout je prevines par mp
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

Moi dabra et certain autres je dirait aussi aps mp mais le seul pour l' instant que j' uitilise souvent ca sera dabra et qui participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

euh si ya des lvl11 ou 10 m 9 lancé moi sur dodoria ou chbi ou delandé par mp comme je le fais si vous avez des persos de dispo et que les autres en ont plus pratique comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre D-U vs J-A
» guerre [LDS.] vs [J-A]
» Une guerre =)
» point de la guerre
» Tuer par Vegeta.360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers 2fight :: Guerres ou alliances-
Sauter vers: