Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight

Aller en bas 
+17
valentinosdu44
ss3
janemba91
!bardock!
mathieu91
Knyte
Gokuah
Ridoine
mor's
[D-U] Hyuga ssj
Ultime Vegeta
Destroyor
b-sayan
yassir
Florence
Thedemonking
attantion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:14

Pour la revanche, je sais pas trop moi je suis dacors si on est obligé d'accepter tous les fights car jme suis vraiment fait chié pendant ste guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Knyte
Chef gfx
Chef gfx



Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Bruxelle,Laeken
Date d'inscription : 24/03/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:00

Mon Cher Ultime,T'est Pas Le Seul,Moi J'ai reçu Juste 3Fight Donc La Revanche C'est D'accord,Mais Que On Es Obligé D'accepté Les Fights,Y a Pas De Mon Perso Ne Fait Pas La Geurre Aucun Excuse Comme ça,Parseque Y a Un membre Qui Ma Fait Sa Et Pas Envie De Le Dire,g??????.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyor

Destroyor


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:16

ss3 une alliance???Ta vu la vierge,tu crois que je vais m'allier a des boolzors Shocked J'ai fait 3fight dans la guerre,pk?Parce que VOUS bande de flipettes avez peur de vous battre contre quelqu'un de mon envergure Very Happy Ya peu de bon 2FIGHTEURS dans votre clan,SI UNE ALLIANCE EST FAITE ENTRE NOS DEUX CLANS,JE ME BARRE Evil or Very Mad

Edit:Magna,Dez Ta Fini t'est Commentaire ,Stupide.

Edit M-S: C'est pas une reflexion stupide baka, au moins lui il donne son avis et il a bien raison ...

Ps: Ze t'aime


Edit:Magna,M-S TU Me Casse La Tête Toi Ces Temps Là,Donc Calme Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Vegeta

Ultime Vegeta


Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:54

Dez tkt pas yora pas d'alliance Wink Car ya certain membres que j'aime pas trop dans ce clan.... Meme si yen a que j'aime bien Rolling Eyes
Sinon pour la guerre jprefere qu'on attende un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
attantion

attantion


Nombre de messages : 545
Age : 28
Localisation : taverny
Date d'inscription : 01/04/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:36

oui moi mes persos ceront pas pres avnt longtemps vers septembre avec les up de 3 lvl pour chaque persos c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah

Gokuah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2007

reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:43

Lol faut pas l' ecouter ss3 on a jamais penser a un ealliance et pour l' instant a une revenche non plus. Mais sinon bien joue aux Ja.

Destroyor t' es marrant je te jure lol ca fait que je t' apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight   reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction de la guerre DU vs JA et demande de fight
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une guerre =)
» guerre D-U vs J-A
» guerre [LDS.] vs [J-A]
» point de la guerre
» Tuer par Vegeta.360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers 2fight :: Guerres ou alliances-
Sauter vers: